Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Blog sur la mode
14 mai 2017

Article sur la mode

Bonjour tout le monde,

Aujourd'hui je voudrais vous parler d'un sujet qui est la mode et plus précisement les défilés de mode.

Je voulais parler de ce sujet car je trouve ces défilés vraiment ennuyeux et marrant.

Pour commencer, je pense que les défilés de mode ne sert strictement à rien à part pour aperçevoir des personnes en train de marcher, ce que je peux voir tout les jours en allant à l'école.

En plus de cela, je trouve que les mannequins sont très maigre, voir anorexique, en fait dans ce métier plus tu ressemble à un squelette et plus tu as de chance de réussir, car c'est très rare que l'on voit des personnes avec une corpulence plus élévée.

C'est pour cela que je trouve ces "défilés de bout de bois" vraiment nul mais sa ne reste que mon avis. 

A bientot pour un nouvelle article.

Publicité
Publicité
Commentaires
Blog sur la mode
Publicité
Archives
Publicité